Anim'Est

Musique

Home »  Invités »  Musique

Pixelophonia

Pixelophonia est un orchestre symphonique associatif composé de 45 musiciens et spécialisé dans les morceaux de musique issus de l’univers du Jeu-Vidéo.

Réalisant les plus grands standards comme Mario, Zelda ou FInal Fantasy, l’orchestre revisite et recompose les morceaux et les arrange avec des notes dynamiques, surprenantes et explosives !

Pixelophonia, c’est aussi une interaction fascinante avec le public. De blind-tests live aux pièces interactives, l’orchestre s’approprie la scène et nous entraîne dans son univers original pour vous faire vivre une aventure musicale et ludique ! Habituée à Anim’Est, la troupe s’est déjà produite plusieurs fois à Nancy et revient enchanter le public !

 

Pour en savoir plus :

 

 

 

ALYS

ALYS est la première chanteuse virtuelle franco-japonaise et développée par le studio VoxWave. Dotée d’une capacité à chanter en français et en japonais, ALYS a 21 ans et possède de longs cheveux bleus foncés. 

Elle a déjà réalisé une dizaine de concerts en salons sous forme d’hologramme 3D et a déjà participé l’an dernier à Anim’Est avec le guitariste et chanteur, Lightning !

Pour le plus grand plaisir de tous, elle revient cette année pour enchanter une fois de plus l’amphithéâtre du Centre Prouvé à Anim’Est ! Le 28 octobre à la MLC de Montmorency aura lieu le ALYS Fan Gathering, le premier festival entièrement dédié à ALYS où vous pourrez la retrouver pour une ambiance de folie ! 

Pour en savoir plus : 

 

 

 

 

 

Lightning

Nous avons également le plaisir d’accueillir Lightning, guitariste-chanteur, à Anim’Est. Fasciné par des artistes comme Luna Sea, Dir En Grey, L’Arc en ciel… Ses chansons se situent dans l’univers du Visual kei. Il a écrit notamment plusieurs morceaux pour la chanteuse virtuelle ALYS, présente à la convention ! 

En 2015, il sort son premier album au Japon intitulé « BREAK THE CAGE », suivi de près en novembre 2016 par son premier single « MEMORIES ».
Après sa tournée « Break up Tour 2016 » en Europe et Afrique du Nord (Paris, Bruxelles, Londres, Tunis…), il clôture cette dernière par un concert exceptionnel à Tokyo le 26 décembre 2016.

Sa nouvelle tournée « Chasing the new world », débute en février 2017 et se poursuit à Anim’Est cette année où il donnera un concert d’environ une heure et assurera aussi les autographes, photos, interviews et des rencontres avec vous !

Pour en savoir plus :

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *